Deux personnes sont décédées ce dimanche à San Diego (Etats-Unis) suite à un accident particulièrement malchanceux.
En voulant mettre fin à ses jours, il a aussi pris la vie d'une inconnue. Un drame assez invraisemblable s'est produit ce dimanche en début de soirée à San Diego (Etats-Unis), où une jeune femme âgée de 29 ans a été involontairement tuée par un homme qui voulait se suicider.
Folkspaper rapporte ainsi que Taylor Kahle était en train de se promener dans les rues de la cité californienne en compagnie de son petit ami, lorsqu'un homme lui est littéralement tombé dessus à grande vitesse. Les deux personnes impliquées dans l'accident sont mortes sur le coup, tandis que le jeune homme qui accompagnait Taylor a survécu.
Le projectile humain venait de sauter du toit d'un parking
D'après plusieurs médias locaux, cités par Folkspaper, une tentative de suicide serait à l'origine de cette incroyable tragédie. Comme le confirment différentes images de vidéosurveillance, l'homme tombé sur Taylor venait en effet de se jeter du neuvième étage, depuis le toit d'un parking situé dans cette rue.
Taylor Kahle, elle, sortait d'un rendez-vous galant et se faisait raccompagner chez elle par son petit ami lorsque le drame s'est produit. Comme le précise Folkspaper, la jeune femme s'apprêtait à fêter ses 30 ans la semaine prochaine...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article